Elodie Garamond, Fondatrice du Tigre Yoga Club nous raconte son expérience au Château Malromé dans le cadre du séjour bien-être qu’elle a organisé du 21 au 24 juin 2021.
***
Bonjour Elodie, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Je suis Elodie Garamond, grande passionnée de yoga et bien-être. J’ai fondé le Tigre Yoga Club, en 2013, dans lequel on peut retrouver yoga, pilates, barre au sol, Qi Gong et méditation.
J’organise depuis plusieurs années de nombreuses retraites wellness, holistiques pour accompagner l’éveil physique et spirituel et renouer avec son énergie vitale. C’est la première fois que j’organise un séjour au Château Malromé. C’est magique, je suis ravie !
Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ce séjour au Château Malromé ?
Je trouve que le cadre, l’accueil, les repas, l’environnement sont exceptionnels, on y ressent beaucoup de bonnes énergies.
Lors d’une retraite, il est essentiel de pouvoir se retrouver dans le silence, se connecter aux éléments pour se retrouver intérieurement. Au Château, tous ces aspects sont réunis. Chacun peut y retrouver sa place, que ce soit dans les espaces extérieurs, dans les pièces communes ou encore dans le Shala. On se sent tout de suite très proche des éléments, de la terre, la pierre, l’air ou le feu. Le bruit y est inexistant, ça c’est vraiment magique !
Ce retour à la nature et aux éléments simples est incroyable, je serais ravie de pouvoir refaire une retraite au domaine.